Nous sommes arrivés à Munich pour notre plus grand plaisir après un voyage tumultueux et plein de rebondissements. Nous allons vous faire vivre au fur et à mesure des jours, cette compétition depuis l’intérieur.
Découvrez les premières infos de la journée d’hier et de la cérémonie d’ouverture qui s’est terminée en fin de matinée.
La journée commença sur les chapeaux de roues car ayant loupé deux fois le train pour se rendre à l’aéroport, gros coup de pression et quelques dépassements de vitesse nous pouvons retrouver Alexis (MSI France), Brice et Benji avant l’embarquement !
Une fois à Munich, deux hôtesses MSI nous attendent et nous apprenons que les turques se sont ‘perdus’ en cours de route, et que nous attendons aussi d’autres personnes avant de partir à l’hôtel. Nous retrouvons Vika (MSI Taiwan / Russie) qui nous reconnait de suite et s’en suit quelques discussions. Nous retrouvons aussi nos collègues danois (Media) ainsi que les Italiens (Media) !
Le trajet vers l’hôtel est assez marrant car le chauffeur s’empresse de nous raconter certaines ‘anecdotes’ le long du trajet avec une pointe d’humour très… typique !
L’arrivée à l’hôtel fut presque bercée d’une petite larme au coin de l’œil, retrouver tant de joyeuses têtes, tant de clockeurs que l’on voit rarement et s’en suit de grandes embrassades… (Bon okay ça fait un peu ‘épique’ mais ça retranscri l’idée de communauté et de chaleureuses retrouvailles !)
[nggallery id=3]
Leave a Reply