GIGABYTE Open Overclocking Championship – GOOC 2010

OverClocking-TV c’est engagé cette année auprès de Gigabyte pour couvrir le GIGABYTE Open Overclocking Championship 2010.

Le GOOC est la plus grande compétition d’overclocking jamais organisé dans le monde. Cette année et pour la troisième édition, 33 pays seront représentés pour s’affronter sur les meilleures plateformes du moment proposant des composants GIGABYTE, Intel, ATI, ADATA, Seagate et Envision.

Les participants à la finale qui aura lieu le 25 septembre 2010 à Taipei (Taiwan) seront les grands gagnants des différentes étapes régionales d’Indonésie, de Chine, du Mexique, d’Espagne et des Etats-Unis.

GOOC 2010 WorldWide Final – Taipei – Taiwan

Aftermovie

GIGABYTE TECHNOLOGY constructeur leader de solutions cartes mères, cartes graphiques et périphériques pour PC est heureux de vous annoncer en ce jour que la grande finale mondiale du GOOC 2010 aura lieu le 25 septembre prochain à Taipei, Taiwan. Les overclockers représentant plus de 33 pays s’affronteront à cette date pour devenir le leader incontesté du milieu au Hua-Shan Creative Park (East 3 Hall).

Video Trailer

“Nous sommes très excités de pouvoir organiser cette grande bataille, qui promet d’être l’un des plus beaux évènement organisé à ce jour !” déclara Henry Kao, VP de la division Carte Mères chez GIGABYTE.” Chacun des compétiteurs représente la crème des overclockers de son pays, le matériel mis à leur disposition sera le plus performant jamais employé pour qu’ils puissent explorer la totalité de leur potentiel !  Nous sommes d’ores et déjà impatients de pouvoir admirer tout type de performances extrêmes qui permettront sans aucun doute de décrocher de nombreux records du monde !”

GOOC 2010 Finale Nord Américaine – Los Angeles – U.S.A.

Pour la finale régionale Nord Américaine du GOOC 2010, les 12 meilleurs overclockers des USA et du Canada s’affronteront sur du matériel haut de gamme Gigabyte, Intel, Kingston et Thermaltake afin de gagner un ticket pour la finale mondiale de septembre à Taipei. Ce sont les deux premiers du Top qui rejoindront les gagnants des autres finales régionales qui sont celles de Chine, d’Europe, Asie-Afrique et d’Amérique Latine. Pour cette finale mondiale, des centaines de spectateurs, la presse, des analystes industriels et les partenaires venant du monde entier seront présents pour assister à un possible record du monde sur la carte-mère de Gigabyte X58A-UD9 avec un processeur Intel® Core™ i7.

Les gagnants de la finale régionale Nord Américaine n’auront pas que pour seul honneur de représenter leur pays mais ils recevront aussi du matériel d’une valeur de 3 000 $ USD sponsorisé par Gigabyte, Kingston, Thermaltake, iBuyPower et CyperPower.

Sno.lcn, gagnant de la finale Nord Américaine

Mikeguava finaliste du GOOC 2010

ROSS, 3ème de cette finale

Interview avec l’overclocker canadien 3oh6

Interview avec Fugger

Interview des overclockers dirigé par la jolie Grace K.

GOOC 2010 Finale Européenne – Mallorca – Espagne

En l’espace de deux mois, les meilleurs overclockers du Benelux, République Tchèque/Slovaquie, France, DACH, Grèce, Hongrie, Italie, Pays scandinaves, Pologne, Portugal, Roumanie, Russie, Serbie/Slovénie, Espagne, Turquie, Royaume-Unie et l’Ukraine ont été sélectionnés lors des compétitions nationales pour ensuite participer à la Finale Européenne du GOOC 2010 qui aura lieu le 16 juillet prochain à Palma de Mallorca en Espagne.  Les 5 premiers du top accèderont à la finale mondiale en Septembre 2010 à Taipei.

Interview avec Massman – Gagnant de la finale européenne

Interview avec Noelia – GIGABYTE Espagne

GOOC 2010 Finale Européenne – Annonce Live Broadcast

Les spectateurs qui ne peuvent pas se rendre sur place pour la finale européenne peuvent suivre l’évènement via le live broadcast et les vidéos fournies par OverClocking-TV: http://www.overclocking-tv.com/live

GOOC 2010 Finale Asiatique – Jakarta – Indonesia

La finale régionale Asiatique/Africaine de la 3ème édition du GOOC 2010 se déroule à Jakarta en Indonésie le 19 juin 2010 dans le populaire centre commercial MANGGA DUA.

Les participants à cette finale régionale sont 19 Overclockers venant d’Australie, Dubai, Egypte, Philippines, Japon, Corée, Inde, Indonésie, Malaysie, RSA, Singapore, Taiwan, Thailand, Vietnam et du Moyen Orient.

Ce sont les 3 premiers du top qui auront la chance de participer avec les gagnant de Chine, d’Europe, de l’Amérique du Nord et de l’Amérique Latine, à la finale mondiale du GOOC  en Septembre 2010.

Interview à propos du GOOC 2010 avec Tim Handley

Interview avec Henry Kao – GIGABYTE Directeur Adjoint Cartes-mères

GOOC 2010 Finale Française – Aftermovie

La finale Française du GOOC a pris place à Paris après deux autres évènements organisés par GIGABYTE pour sélectionner les meilleures équipes françaises; AMD OC Challange et INTEL P55 OC Challenge.

 

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.