Compétition @fr, Evénements

ASUS AOOC 2013 – Confirmation du matos et des juges

Les 5 et 6 octobre prochains se tiendront à Moscou, l'AOOC 2013. Après deux articles à ce sujet, les règles de la competition et l'endroit où se déroulera l'event, nous sommes en possibilité de confirmer le matériel qui sera utilisé ainsi que les juges.

Les 5 et 6 octobre prochains se tiendront à Moscou, l’AOOC 2013. Après deux articles à ce sujet, les règles de la competition et l’endroit où se déroulera l’event, nous sommes en possibilité de confirmer le matériel qui sera utilisé ainsi que les juges.

AOOC 2013 – Hardware

Connaitre le ardware qui va être utilise durant la competition, c’est comme savoir quels types de moteurs ou pneus chaque voiture est équipée pour une course. Cette semaine, dans le dernier communiqué de presse d’ASUS, ils confirmaient le matériel qui va être utilise lors de la competition. Voici la liste:

  • Carte-mere: ASUS Maximus VI Extreme
  • Processeur: Intel Corei7 4770k
  • Carte graphique: ASUS GTX780 Direct CU II OC
  • Memoire: Corsair Vengeance Pro CMY8GX3M2B2800C12R
  • HDD: Corsair Neutron 128 Gb
  • Alimentation: Corsair AX1200i

Dans notre précédent article on dévoilait une partie du matériel qui serait utilisé. La seule nouveauté est la participation de Corsairfly. Ces derniers temps, la marque est présente de plus en plus dans la scène OC. Pour exemple OCAU en Australie, le principal event d’OC au Computex, l’IFA OC event et un autre à venir, MSI MOA. On a quelques idées sur lesquelles a aidé à pousser l’event.

 

AOOC 2013 – Les juges

Les juges ont une place importante lors de chaque competition. Pour l’AOOC 2013, voici ce que ASUS a dit dans son communique de presse:

ASUS Open Overclocking Cup 2013 will be refereed by the world-famous overclockers Semjons “TaPaKaH” Avdejevs and Petri “SF3D” Korhonen.

Ce seront deux icones de l’OC qui feront office de juges: Semjons “TaPaKaH” Avdejevs  et Petri “SF3D” KorhonenBoth.

sf3doc_new_mounting_inside

C’est tout ce qu’on peut vous dire pour le moment. Tenez-vous près pour l’event dans 3 jours!