Azerty Party 12 – Overclocking Azote Liquide en public

EDIT 15 oct. : En plus de ryba et pepinorang, FoX meilleur overclockeur d’Espagne et classé 51 eme mondial selon hwbot sera présent avec nous sur cet événement. Cher lecteurs, […]

EDIT 15 oct. : En plus de ryba et pepinorang, FoX meilleur overclockeur d’Espagne et classé 51 eme mondial selon hwbot sera présent avec nous sur cet événement.

Cher lecteurs, lectrices et toi geek refoulé qui ère dans le fond d’une cave !

Il est temps de sortir un peu du train-train quotidien et de venir voir quelques clockeurs de renom près de chez vous.

L’équipe d’OverClocking-TV vous donne rendez-vous le Week-end du 23 au 25 Octobre au Parc des Exposition de Pau sur l’Azerty Party 12.

Overclocking-TV sera présent sur le stand GIGABYTE, nous aurons à disposition plusieurs configurations permettant de vous expliquer les avantages et inconvénients de la pratique de l’overclocking.

Voici le communiqué de presse officiel de la part d’Overclocking-TV :

Overclocking-TV participe à l’Azerty Party 12 avec GIGABYTE au Parc des Expositions à Pau du 23 au 25 Octobre 2009

Reims – 14 Octobre 2009 – Pour sa première prestation officielle à un évènement, Overclocking-TV (OC-TV) a choisi l’Azerty Party 12 qui se déroulera les 23, 24 et 25 Octobre 2009 au Parc des Expositions de Pau.

Azerty Party 12

Azerty Party 12

L’Azerty Party 12 sera la première étape du circuit des Masters du Jeu Vidéo qu’organise l’association LanAlliance en collaboration avec BattleFrance et CODGamer. De nombreuses compétitions seront organisées tout au long de ces 3 jours sur différents jeux comme PES, WAR3, CSS, CS, COD4… Cette 12ème édition de l’Azerty Party accueillera 500 joueurs venus de tous les coins de la France sur une surface d’exposition de 3000m².

wide1

 

Durant toute la durée de l’évènement, Overclocking-TV, en partenariat avec GIGABYTE, sera présent pour effectuer des démonstrations d’Overclocking Extrême et tenter d’accomplir de nouveaux records du monde devant les yeux du public et des spectateurs d’OC-TV. « L’équipe d’Overclocking-TV sera présente sur l’Azerty Party 12 pour présenter, expliquer et initier le public à l’Overclocking et aux nouvelles technologies informatique. » – Isaïe Simonnet (aka. Trouffman), Editeur en Chef Overclocking-TV.

Pour cette première représentation l’équipe d’Overclocking-TV est très fière d’annoncer la venue de Ryba et pepinor@ng en tant que Guest-Star. Ryba, overclockeur polonais d’une vingtaine d’années ayant participé à de nombreuses compétitions mondiales, est aujourd’hui classé 16ème mondial, et premier dans son pays natal (Pologne). Pepinor@ng, overclockeur français reconnu, appartient au prestigieux top 500 des meilleurs overclockeurs mondiaux. Après une période d’absence forcée il sera de retour sur le devant de la scène pour Overclocking-TV sur le stand GIGABYTE à l’Azerty Party 12.

wide2

 

Le staff Overclocking-TV répondra à vos questions sur le stand GIGABYTE à l’Azerty Party 12 qui se tiendra du 23 au 25 Octobre 2009 au Parc des Expositions de Pau. L’intégralité des prestations d’Overclocking-TV sera retransmise en direct sur la page d’accueil http://www.overclocking-tv.com.

Pour plus d’informations sur l’Azerty Party 12.

Discutez de l’événement sur le forum Overclocking-TV.

Event FaceBook Overclocking-TV @ Azerty Party 12.

Nous aurons des configurations AMD et Intel qui vous permettront d’apprécier les produits GIGABYTE sur ces deux plateformes. AMD fournira un CPU Haut de gamme PhenomII 965 ainsi que le fameux TWKR réservé aux overclockers. Notre partenaire pour la mémoire est aussi le partenaire de l’Azerty Party, il s’agit de WinCip, marque de mémoire basée à Taiwan et qui souhaite s’implémenter sur le marché français et éventuellement européen. Vous pourrez venir apprécier les modules triple et dual channel dans les configurations de scène et déjà apprécier les photos du kit Dual Channel DDR3-2133Mhz dans la Gallery OC-TV.

wide5

Cooler Master sera notre partenaire concernant les alimentations capables de fournir la puissance pour nos configurations survoltées, notons aussi le support de Gainward, partenaire de l’Azerty party également, qui nous fournira quelques cartes graphiques.

Afin de subvenir à nos différents besoin en Azote Liquide, nous avons décidé de faire appel à un grand acteur des fluides industriels, le Groupe Linde-Gas. Pour ceux qui connaissent un peu le milieu des gaz industriels, Linde possède des filiales sous le nom d’AGA dans différents pays d’Europe, mais pas en France.

OverClocking-TV rediffusera en live non-stop du Vendredi 23 Octobre 12H – avant même l’ouverture des portes- au Dimanche 25 Octobre 18H, cela vous permettra de suivre la totalité de la prestation, cependant nous vous indiqueront quelques horaires forts et importants durant lesquels nous interviendront avec vous en direct sur le live Overclocking-TV.

Vous pourrez réagir et nous posez vos questions en tout temps ainsi que durant les différents rendez-vous Live.

wide7

L’Azerty Party 12 est le premier événement officiel pour OverClocking-TV en tant qu’organisateur de la partie overclocking, le début de plusieurs événements en France mais aussi à l’étranger comme au Danemark ou au Québec. Cela peut vous sembler quelque peu étrange à première vue mais OverClocking-TV est clairement tourné vers l’international, nous n’en oublions pas moins les aspects locaux et le contact avec les lecteurs. Réagir sur le forum en français.

 

Sponsor of the Azerty Party 12

Sponsor of the Azerty Party 12

About Isaïe Trouffman Simonnet

Co-creator of OverClocking-TV since 2008, Trouffman is mainly in charge of developing the general OCTV's activities by covering the IT shows like CES and Computex. He reported for OCTV on different live event such as GOOC and MOA being mainly in front of the camera entertaining the viewers. For contact, buzz ideas and other project related to reviews or websites he's the guy!

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.