Actualités des Blogs, Evénements, Rumeurs

MSI MOA 2012 – Les premières informations de la maison mère!

Yeah! Here we go! Des morceaux de puzzle pour le MOA 2012 viennent de tomber du ciel youhou! Beaucoup d'entre nous étaient inquiets à propos de la Compétition d'OC qu'organise habituellement MSI.  Mais les années passent et ne se ressemble pas. Finalement après quelques semaines, MSI a fait passer l'information par sa page MSI FanClub à ses fans, qu'ils ont un plan pour les overclockers en 2012.  Ce Slogan croudsourcing contest donne un semblant de confirmation.

Yeah! Here we go! Des morceaux du puzzle du MOA 2012 viennent de tomber du ciel youhou! Beaucoup d’entre nous étaient inquiets à propos de la Compétition d’OC qu’organise habituellement MSI.  Mais les années passent et ne se ressemble pas. Finalement après quelques semaines, MSI a transmis à ses fans par le biais de sa page MSI FanClub , qu’ils ont un plan pour les overclockers en 2012.  Ce Slogan  donne un semblant de confirmation.

Edit: Il y a quelques jours en plus de cette information sur leur page, MSI a annoncé officiellement le slogan du  MOA 2012. Après le thème “Soldats” l’année dernière avec le slogan “Campain for domination begins” (la campagne de domination commence) ils choisissent cette année l’Acier pour thème avec le slogan….

 “Revolution Begins

Un peu similaire mais nous savons que le principal pour une bonne compétition n’est pas le slogan mais la compétition et ses participants. Voyons voir les informations que nous possédons pour ce MOA 2012:

moa 2012 slogan winner

source: MSI FanClub Facebook page

Suite a une conversation avec Massman, Xyala a envoyé un mail à un de nos amis de MSI qui nous a permis d’obtenir quelques informations supplémentaires:

MSI MOA 2012 Regional Qualifiers seront faites en ligne

MSI ne fera pas de qualifications régionales en chair et en os comme nous avons été habitués à voir ces dernières années. Pas de finale EMEA en live ni APAC où encore celle pour l’Amérique… Ceci nous emmène donc à des finales en ligne. Mon petit doigt me dit qu’MSI va sans doute utiliser le moteur de compétition d’HWBOT ce qui pourrait être cool non?

Donc cette année, personne ne pourra”physiquement,” botter les fesses de Monstru sur le podium… ce qui le rend triste aussi.

Plus d’infos sur les qualifications régionales en ligne en Avril

MSI nous a dit qu’ils reviendront vers nous en Avril pour nous donner encore plus d’infos en général et plus spécialement plus de détails sur les qualifications régionales. Nous pouvons déjà deviner que les bench se feront surement sur les prochaines cartes IvyBridge de MSI. Cependant soyez patient le temps d’avoir plus d’informations et n’oubliez pas de regarder régulièrement notre page sur Overclocking-tv.com et sur la timeline Facebook pour avoir les dernières données.

Finale MSI MOA 2012 en Septembre?

Pour cette question, nous n’avons pas encore de réponse. MSI n’a pas encore décidé de la date, ni du lieu où se dérouleront la finale du MOA 2012. Pour la communauté d’overclockers, de l’enthousiasme s’en va avec cette seule finale en live. Avec aucun souhait particulier sur la date et le lieu, si vous voulez mon avis, je pense que la finale se déroulera à Taipei… mais pas avant Q3(troisième trimestre).

MOA 2012, mots de fins

Un truc en plus! rappelez-vous que le MOA organisé par MSI est la plus ancienne compétition dans l’histoire de l’overclocking. Le MOA de cette année, s’annonce être la 4éme édition. Cet évènement prend quelques temps pour être organisé, il faut donc être patient et encourager l’initiative de MSI envers l’Overclocking à l’échelle mondiale.

On se revoit bientôt pour en reparler!