Actualités, Evénements

Computex 2012 – Impatient d’y être, il ne reste plus que quelques jours avant le lancement! (Le programme de la semaine)

Oh Yeah! Comme chaque année,  en Juin c'est l’effervescence au niveau des IT. SI vous nous suivez depuis plus d'un an, vous avez déjà du entendre parler du Computex. Chaque année cette foire aux nouvelles technologies rassemble des milliers de personnes qu'ils soient professionnels, passionnés ou curieux.

Oh Yeah! Comme chaque année,  en Juin c’est l’effervescence au niveau des IT. SI vous nous suivez depuis plus d’un an, vous avez déjà du entendre parler du Computex. Chaque année cette foire aux nouvelles technologies rassemble des milliers de personnes qu’ils soient professionnels, passionnés ou curieux.  C’est sur l’île de Taiwan (à l’Est de la Chine) et plus précisemment à Taipei qu’elle a lieu.

Overclocking-TV au Computex

C’est qu’on commencerait à se faire vieux… Overclocking-tv assistera au Computex pour la 4ème fois! Noter objectif est de vous faire découvrir les nouveautés qui sont sur le marché ou qui vont l’être, faire des interviews afin de vous donner des détails croustillants sur le hardware à venir, marcher le long des allées, faire de jolies photos de babes  matériels (restons sérieux :p).

Le programme de la semaine

Bref, cette foire est vraiment riche. Au niveau des dates, elle se déroulera du 5 au 9 juin (GMT+8). Voici le programme de la semaine pour nos deux reporters Trouffman et Martin:

  • Des nouveautés pendant le show
  • Des fêtes après le show
  • Des nouveautés après le show
  • Des fêtes pendant le show
  • Rencontrer de nouvelles personnes durant les fêtes
  • Possibilité d’être en retard, sur le Computex et aux rendez-vous ^^
C’est comme ça  que ça marche. Et si on y interroge ceux qui y ont déjà participé… il ne contrediront pas ces dires.

Le coverage

Malgré un rythme soutenu, Trouffman et Martin essayeront de vous montrer en vidéos les choses à ne pas manquer sur le salon, enregistrer des interviews , écrire des articles….

Cette année c’est en 3 langues que vous pourrez suivre le computex. Martin étant Argentin il s’occupera de faire le coverage en espagnol. Pour ma part, AkaNe, je m’occupe de traduire tous les articles en bon français.

Vidéo de mise en bouche

Avant le début du Computex , demain, voici un message de Trouffman et Martin afin de vous donner l’eau à la bouche sur ce qui est à venir. La vidéo a été réalisée ce jeudi, soit un jour après que Martin soit arrivé à Taipei.

Dernier petit mot

Restez connecté sur notre site. Cette année nous nous concentrerons plus sur la partie OverClocking, notamment avec ADATA qui invite un overclocker du Mexique. Nous essayerons d’obtenir des informations sur la Galaxy Tech qui doit faire quelque chose avec Mad Tse (overclocker de Hong Kong).

About Adeline Larrouy

Editor in Chief of the French editions and secretary of OverClocking-TV since 2010, Adeline aka AkaNe, is passionate about overclocking and IT. She participated to the main competitions like MOA, GOC or AOOC to cover the events worldwide.