Actualités, Compétition @fr, Evénements

MSI MOA 2012 – L’hotel pour les clockers confirmé

A une dizaine de jours de la compétition, les derniers détails se fignolent. En effet nous connaissons déjà les futurs overclockers, l'endroit où le MOA aura lieu...

A une dizaine de jours de la compétition, les derniers détails se fignolent. En effet nous connaissons déjà les futurs overclockers, l’endroit où le MOA aura lieu et les benchmarks. C’est maintenant au tour de l’hôtel où sera logé les clockers de se dévoiler . En avant toute!

L’hôtel choisit pour les clockers

Au fil des années, MSI avait choisi différents hôtels pour les clockers. Cette année, ils ont décidé de nous faire loger au Miramar Garden Hotel.
Voici quelques photos de l’Hotel en question, dans lequel nous avons déjà passé quelques nuits et dont le staff nous connait désormais bien :D

Miramar Garden Two BedRoom

Miramar Garden Room

 

Overclockers at miramar garden taipei

Overclockers at miramar garden taipei

Une location stratégique

Au niveau de la location, je pense qu’on ne peut pas souhaiter mieux. En effet il est situé près des stations de métro, et se situe au centre de la ville. On se retrouve donc au milieu de la où sa grouille et bien sûr pas très loin du bien connu Computer Market Guang-Hua.

Map Taipei Miramar gardent to NTU Sport center

From Hotel to Competition Venue

Je vous avoue que cette news n’a pas vraiment grand intérêt avec l’overclocking, c’est pourquoi je vais m’arrêter là ^^.

Une autre chose …

Cette fois-ci, nous promettons… de ne pas jouer avec la décoration :p

Playing with Taipei Miramar decoration

Saaya having some fun

Keep Pushing It !