Compétition @fr, Evénements

MSI MOA 2012 – Arrivée à l’hôtel

Après plusieurs mois de préparation et de compétition pour les qualifications, qui cette année ont eu lieu en ligne, nous voici à un jour de la finale du MOA 2012. C'est aujourd'hui que la plupart des overclockers sont arrivés. Nous voici maintenant à l'hôtel du Miramar à Taipei.

Après plusieurs mois de préparation et de compétition pour les qualifications, qui cette année ont eu lieu en ligne, nous voici à un jour de la finale du MOA 2012. C’est aujourd’hui que la plupart des overclockers sont arrivés. Nous voici maintenant à l’hôtel du Miramar à Taipei.

Master overclocking arena 2012 – Les clockers sont arrivés

Ils ont commencé leur journée à Jakarta, Sao Polo, Moscou, ou encore Paris pour Xyala et Montreal pour Trouffman, les voici maintenant tous à Taipei sur l’île de Taiwan. Pour la plupart d’entres eux, ce n’est pas la première fois qu’ils viennent, puisque pratiquement tous ont déjà participé à des finales du MOA

C’est aujourd’hui que tout le monde se retrouvaient à l’hôtel Miramar, pour être près demain matin pour la compétition.

MSI Master overclocking arena 2012 - Arrival

MSI Master overclocking arena 2012 – Arrival

Sur la photo ci-dessous vous pouvez voir Trouff et Xyala sur la gauche, les clockers, et Joyce que nous rencontrons pour la première fois.

L’arrivée à l’hôtel

Trouff et Xyala ont enregistré une petite vidéo sur le chemin de l’hôtel. Ils racontent les conditions météorologiques difficiles, puisqu’un typhon est en route vers Taiwan. Ils espèrent que tout les clockers pourront atterir à  Taipei avant le début de la compétition.

Le Live de la compétition

La compétition débute à 12h00 (GMT +8). Mais la préparation se fera entre 10h et 12h. Pour les français (GMT+2), vous devrez vous lever à 6h du mat si vous ne voulez rater aucun morceau de la compétition. Pour voir le programme, cliquez sur le lien.  Et bien sur le lien du Live!

 

About Adeline Larrouy

Editor in Chief of the French editions and secretary of OverClocking-TV since 2010, Adeline aka AkaNe, is passionate about overclocking and IT. She participated to the main competitions like MOA, GOC or AOOC to cover the events worldwide.