Actualités, Compétition @fr, Evénements

MSI MOA 2012 – Les résultats!

La compétition est désormais terminée!
Le temps est écoulé, les mains sont sur les tables, les systèmes sont éteints...

La compétition est désormais terminée!
Le temps est écoulé, les mains sont sur les tables, les systèmes sont éteints… c’est la fin de la compétition. Comme le règlement le prévoit, la compétition est finie et il est temps de passer au calcul des scores et d’annoncer les grands gagnants du Master Overclocking Arena 2012.

Et les gagnants sont…

Avant de vous dévoiler les grands gagnants, revenons un peu sur la compétition. Durant plus de 6 heures, remplie d’actions, d’émotions, les clockers se sont battus pour monter sur ce podium en s’affrontant sur le CPU 3960x et la nouvelle carte-mère Big-Bang II de MSI. Tout le stock de ln² a pratiquement était écoulé!
L’année dernière ce sont Monstru et Matose, l’équipe roumaine, qui se sont démarqués des autres clockers et sont montés sur le podium.
Cette année c’est au tour de…

Première place – Team_MPBK avec oc_Windforce et Littleboy (Corée)

Avec un temps en SuperPi de 6mn 11.172s, un 3DMark06 tournant en 165 740 points et 15 647 points au 3DMark11, l’équipe Coréenne, s’impose. Les seconds et troisièmes n’étaient pas très loin. Ils ont respectivement atteint un score de 6mn 9.016s et 6mn 16.703s  au SuperPi, 163 273 points et 162 006 points pour le 3DMark06 et 15 247 points et 15 419 points pour le 3DMark11. Bon boulot!

Deuxième Place – Team USA avec Splave et Romdominance

Troisième place – ASD Crew avec Ryba et Joanna (Pologne)

Le tableau des scores

Mais ils n’étaient pas que 3 équipes à participer. Voici donc le tableau des scores complets. Cette année tout le monde a respecté les règles du jeu avec un bon fair-play.

A venir!

La compétition maintenant terminée, nous disposons de quelques minutes pour interviewer le top 3 du classement. Vous retrouverez très prochainement ses interviews.