Compétition @fr, Evénements, Interview @fr, Vidéos

AOOC 2013 – Les résultats

La competition est maintenant terminée. Apres une fin assez intense, nous connaissons maintenant le classement définitif.

La competition est maintenant terminée. Apres une fin assez intense, nous connaissons maintenant le classement définitif.

 

Et le gagnant est …

L’equipe de l’Ukraine (1) composé de T0lsty (a gauche) et cyclone (a droite).

ASUS AOOC 2013 winner - T0lsty and cyclone

 

Sur la deuxieme marche du podium, nous retrouvons StrategosSan (a gauche) et Wizerty (a droite), équipe qui représente la France.

ASUS AOOC 2013 - top 2 StrategosSan and Wizerty

Et en troisieme ce sont Perica_barii et Xtreme Addict, team Europe.

ASUS AOOC 2013 - top 3 Xtreme Addict and Perica_barii

ASUS AOOC 2013 – Top 3 Scoreboard

Sur le site officiel, le classement n’est pas le définitif. Team France et Team Europe étant exequo, ce sont les juges qui ont défini qui était deuxieme et troisieme. Voici a quoi devrait ressembler le classement:

ASUS AOOC 2013 - Scoreboard

 

Video Interviews

A venir, les interviews du Top 3.

On remercie Asus pour nous avoir invité et d’avoir organisé cet event. Vlad (slamms) et son équipe on vraiment fait du bon boulot. Merci aussi à tous les clockers qui ont fait de cette compétition un moment intensif et inoubliable. Et bien sur on vous remercie vous pour avoir regardé le streaming ainsi que lire nos articles.

On vous donnera un peu plus de détails sur la deuxième partie de la compétition dans un prochain article.

On se revoit bientot pour le MOA, dans une semaine à Taipei pour un nouveau Live.

 

 

About Adeline Larrouy

Editor in Chief of the French editions and secretary of OverClocking-TV since 2010, Adeline aka AkaNe, is passionate about overclocking and IT. She participated to the main competitions like MOA, GOC or AOOC to cover the events worldwide.