, , Leave a comment

La compétition HyperX OC Takeover est maintenant terminée. Toute la journée 10 équipes se sont affrontées pour obtenir les meilleurs scores sur 3 benchmarks différents. Beaucoup d’overclockers ont eu des problèmes dés le début de la compétition et même certains d’entres eux n’ont pas eu la chance de soumettre de score pour certains benchmarks.

Les résultats

Voici le tableau de la compétition:

Screen Shot 2014-06-05 at 6.35.18 PM

L’équipe de Gigabyte composée de Hicookie et sofos1990, ont soumis leur premier score des les premières minutes de la compétition et ils ont tenu jusqu’au bout.

Le plus intéressant des benchmarks a été le SuperPi32M qui a généré pas mal de stress chez les overclockers. Hicookie et sofos1990 se sont battus pendant un bon moment avec Team AU composé de JJC et SniperOZ. TeamAU a réussi à avoir le meilleur score jusqu’a les dernières minutes de la compétition où Xtreme-Addict a soumis un score de 4m43s. Avec cette première place au SuperPi 32M, Xtreme-Addict se positionne sur la 4ème marche du podium.

Cependant c’est l’équipe Gigabyte qui remporte cette compétition avec les meilleurs scores sur 2 des 3 benchmarks. Bien joué à tous ! Gigabyte repart avec 3750 USD, Team AU gagne 3250 USD, Team China gagne 1500 USD and Team United Overclockers repart avec 1500 USD.

Les photos

 

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.