Actualités, Compétition @fr, Evénements

GOOC 2010 – Participants et juges de la Finale Mondiale

Gigabyte a annoncé que la finale mondiale du GOOC 2010 aura lieu à Taipei (Taiwan) à la fin du mois de septembre. Vous pouvez retrouver la liste des finalistes sur […]

Gigabyte a annoncé que la finale mondiale du GOOC 2010 aura lieu à Taipei (Taiwan) à la fin du mois de septembre.

Vous pouvez retrouver la liste des finalistes sur le site officiel du GOOC ainsi que ci-dessous:

Les Juges

Le GOOC 2010, (GIGABYTE Open Overclocking Championship), est le plus grand et le plus coûteux concours d’overclocking au monde. Cette année, dans l’optique de maintenir un certain intérêt pour ce concours, nous avons introduit de nouvelles règles et de nouveaux benchmarks grâce aux suggestions faites lors de la finale l’année dernière (nb.: nous aurons surement à nouveau un 3D benchmarcks pour le GOOC 2011). Qui dit nouveaux benchmarks dit nouveaux défis le tout avec pour objectif ce que nous appellerons le “creative benching” (le bench créatif). De ce fait, les juges doivent être à la hauteur par rapport au niveau des overclockers. Les juges pour cette finale seront Hicookie (président du jury), Dinos22, Benny Lodewijk Nitolo Lase (3ème fois juge GOOC), Deanzo, T_M (4ème fois juge GOOC), Rockson (Directeur technique Marketing, Gigabyte), Janus (Ingénieur marketing, Gigabyte), et deux ingénieurs dans la R&D de Gigabyte qui pratiquent l’overclocking dans le cadre de certaines phases de test et du débogage sur les nouveaux produits. Ce qui donne un juge pour 2 overclockers. Cependant, cette liste n’est pas définitive et peut donc encore changer en cas d’imprévu. Cette annonce intervient avec pour objectif de montrer à tout le monde nos intentions à ce jour – aucun de ces juges n’a été éliminés lors des précédents events du GOOC 2010.

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre page dédiée au GOOC 2010 avec les différentes vidéos.

De nouvelles interviews ainsi que des vidéos du GOOC North America sont à venir alors ne partez pas trop loin!

About Adeline Larrouy

Editor in Chief of the French editions and secretary of OverClocking-TV since 2010, Adeline aka AkaNe, is passionate about overclocking and IT. She participated to the main competitions like MOA, GOC or AOOC to cover the events worldwide.