La plupart d’entre vous en ont déjà entendu parlé de cet évènement, et ce plus particulièrement dans un contexte de chasse au sample Sandy-Bridge (comme à chaque fois qu’Intel lance un nouveau processeur : souvenez vous du Gulftown .. ben pareil!).
Comme pour l’an passé, ASUS organise en partenariat avec Intel un weekend d’overclocking, et cette fois pas uniquement sur les futurs Sandy-Bridge mais aussi sur d’autres composants qui pourraient apporter quelques résultats intéressant en cette fin de saison. Pourquoi je dis intéressant ? Et bien comme vous le savez, avoir une carte c’est bien, en avoir deux c’est mieux … en avoir 11 c’est de toute évidence un grand pas en avant vers de potentiels bons résultats!
L’évènement se passera à Kista (non loin du centre ville de Stockholm) dans les bureaux d’Intel. Alors qu’hier je préparais le coverage de cet événement lors d’une discussion avec Marcus (aka. Kinc) d’ASUS, il a pu me donner quelques détails supplémentaires sur le menu de bench de ce weekend.
Benching menu :
Quand : 17th (Arrivé dans l’après-midi) – 19th
Où : Kista, Stockholm (Suède)
Qui : Kinc (ASUS), Thomas (Intel Nordics), Elmor, mean machine, ME4ME, Sampsa et SF3D
Quoi :
- Motherboards : 5 x Rampage III Extreme and 4 x Maximus IV Extreme
- VGAs : 11 x GTX580 et bien entendu les dernières HD 6970 seront présentes
- CPUs : du 980x et quelques CPU pas encore sortis ..
400 litres d’azote liquide sont à ajouter à ce menu plutôt complet.
Comme vous pouvez donc le voir, cet événement semble prometteur sur le papier et à regarder la liste des invités je peux être certain que l’on ne s’y ennuiera pas!
Je remercie par avance ASUS et Intel pour l’invitation et vous donne rendez-vous samedi pour les premières news depuis Stockholm.
Leave a Reply