News

MSI – MOA 2010 – Début des Qualifications le 23 Octobre 2010 en Amérique

[Taipei-Taiwan] La fièvre de l’Overclocking ne finie jamais! Le MOA organisé par MSI est reparti pour un tour avec l’édition 2011. MSI lance un appel à tous les overclockers du […]

[Taipei-Taiwan] La fièvre de l’Overclocking ne finie jamais!

Le MOA organisé par MSI est reparti pour un tour avec l’édition 2011. MSI lance un appel à tous les overclockers du nord et du sud de l’Amérique  à se connecter sur HWBOT, le site de référence mondiale consacré à l’overclocking, entre le 23 Octobre et le 21 Novembre prochain pour pousser votre système. Les gagnants de la pré-sélection participeront au CES 2011, qui se déroule à Las Vegas, pour tenter de remporter le titre de champion du MOA 2011 des Amériques.

Le Master Overclocking Arena (MOA) qui a lieu chaque année, et dont la finale de l’édition 2010 c’est terminée récemment au mois de septembre à Taipei, est sponsorisé par le célèbre fabricant de cartes-mère et cartes-graphiques, MSI. Après avoir reçu les éloges de la part de la communauté d’overclocking pour son édition 2010, les pré-qualifications du MOA 2011 débuterons dans le cyberespace sous peu. Afin d’encourager la participation du plus grand nombre à cet évènement, les pré-qualifications serons divisé en 5 catégories basé sur les cartes-mères ou cartes-graphiques suivantes:

  • Carte-mère – X58 motherboards:  SuperPI 32M avec la carte-mère X58 d’MSI.
  • Carte-mère – H55/H57 IGP Overclocking:  3DMark Vantage avec la carte-mère IGPs of H55/H57 d’MSI.
  • Carte-mère – LGA1156 motherboards: MSI Carte-mère P55/H55/H57 qui utilisent 3DMark2001.
  • Carte Graphique – ATI R5000 series: MSI R5000 series graphics cards and 3DMark Vantage.
  • Carte graphique – NVIDIA N400 series: MSI N400 series, also with the same benchmarking suite.

Pour chaque catégorie, deux gagnants seront sélectionnés à la fin des 4 semaines de pré-sélection. Ils seront ensuite invités à former des équipes pour participer à la première compétition live de l’année à Las Vegas en janvier prochain!

Pour participer à la compétition, visitez ce site: http://hwbot.org/competition/moa2011_americas

MSI cherche également un thème pour le MOA 2011. Pour ce faire, le public est invité à participer et l’équipe d’MSI en charge de la préparation du MOA vous donne la possibilité de leurs soumettre vos idées.

En 2008 ils avaient choisi comme thème les jeux des arènes romaines, en 2009 ce furent les jeux olympiques et finalement Star Wars cette année.

Pour soumettre votre ou vos idées à MSI rien de plus simple! Vous devez remplir le formulaire suivant: http://msi-moa.com/theme_2011/index.php

Vous avez jusqu’au 1er Novembre 2010 minuit pour soumettre vos propositions. Ne soumettez que vos propres idées et n’hésitez pas à faire preuve de créativité.

Les meilleures idées seront retenu et le le 12 Novembre 2010, vous serez contacté par MSI si votre idée à été retenu afin d’obtenir quelques informations complémentaires mais surtout pour savoir où doit être envoyé votre prix.

MSI se reserve le droit de pouvoir modifier/changer votre idée soumise sans votre consultation.

About Adeline Larrouy

Editor in Chief of the French editions and secretary of OverClocking-TV since 2010, Adeline aka AkaNe, is passionate about overclocking and IT. She participated to the main competitions like MOA, GOC or AOOC to cover the events worldwide.