Actualités

Point of View / TGT a lancé un nouvel outil d’Overclocking: BigBang

Au jour d'aujourd'hui, on peut trouver différents outils qui vont nous permettre de suivre et de paramétrer le clock sur votre GPU. Les fabricants eux mêmes mettent en place ce genre d'outil comme MSI avec Afterburner

Au jour d’aujourd’hui, on peut trouver différents outils qui vont nous permettre de suivre et de paramétrer le clock sur votre GPU. Les fabricants eux mêmes mettent en place ce genre d’outil comme MSI avec Afterburner et eVGA’s Precision. Un autre vient se rajouter à la bande. Il nous est présenté par Point of View / TGT. Sont nom de code: BigBang. Une nouvelle version vient d’être update en 1.0.1 compatible avec le driver GeForce v3.10.

TGT BigBang OC Tool

L’outil BigBang permet de contrôler à partir des GeForce 450 jusqu’aux cartes les plus récentes basées sur Fermi et Kepler, et jusqu’à 8 GPU.  Il est capable de mesurer et de calculer les fréquences en direct et de les ajuster. Il affiche également la fréquence moyenne, la distribution des différentes fréquences et le % de temps nécessaire pour faire tourner la machine.
L’outil peut aussi être mis en profil automatique. Ces profils s’adaptent plus ou moins aux exigences graphiques en utilisant la fonction “Bright Boost”. Vous pouvez modifier 6 courbes afin d’améliorer les performances sur différentes applications.

TGT BigBang OC Tool

TGT BigBang OC Tool

Où le télécharger?

Vous pouvez le trouver directement en cliquant  sur le lien suivant . Faites nous savoir ce que vous pensez de cet outil comparé aux autres que nous connaissons déjà!

Source: TECHPOWERUP