Actualités, Compétition @fr, Evénements

MOA 2011 – Jarkata, nous voilà !

Jakarta… nous y sommes :) Avant de continuer, quelques infos sur cette ville: Jakarta, capitale de l’Indonésie est située au Nord-Ouest de la plus grande île de l’archipel nommé “Java”. […]

Jakarta… nous y sommes :)

Avant de continuer, quelques infos sur cette ville:

Jakarta, capitale de l’Indonésie est située au Nord-Ouest de la plus grande île de l’archipel nommé “Java”. Avec plus de 9,5 millions d’habitants et 18 millions en comptant les banlieues, c’est la ville la plus peuplée d’Indonésie et de l’Asie du Sud. Jakarta est le grand centre industriel, culturel et politique du pays (papier, métallurgie, automobile, tanneries, textile, produits chimiques, alimentation, électronique). A savoir qu’elle absorbe 80 % des investissements étranger (Source: MFE).
Pas étonnant que MSI a décidé cette année d’organiser la finale asiatique du MOA2011 dans cette ville (en marchant sur les pas de Gigabyte qui l’avait organisée à cet endroit l’année passée).

pic by joe-joe

(source : Joe-joe)

Revenons à nos moutons…

Cela fait quelques heures que l’avion vient de se poser et c’est avec grand plaisir que nous retrouvons au fur et à mesure l’ensemble de nos amis overclockeurs et autres médias. Les participants viennent des 4 coins de l’Asie pour emmener au devant de la scène leur talent et expérience pour espérer monter sur le podium afin de participer à la finale mondiale du MOA 2011. Au vu des conditions météo (humidité de l’air et chaleur), la compétition s’annonce palpitante.

   

L’endroit où doit se dérouler la compétition est en plein préparatif par le service relations publiques de l’entreprise. Ci-dessous, vous pouvez retrouver des photos de l’endroit ainsi que le plan de la salle en exclusivité.
Nous ne savons pas encore comment ça va se dérouler côté Internet et les possibilités pour réaliser le Live, mais nous ferons tout notre possible pour vous fournir un flux de qualité.

<>

L’hôtel est vraiment agréable et luxueux. La seule chose qui ne sera pas au rendez-vous est le public. En effet, vu que l’hôtel est privé, le public ne pourra pas rentrer pour encourager leur équipe favorite. Quoi qu’il en soit, il est maintenant temps de prendre un petit break après les 20 heures de voyage, pour prendre une douche, une bière en compagnie de nos amis (ou peut-être boire la bière en premier :p) et profiter de la chambre pour se reposer et être prêt pour le spectacle de demain.

Une dernière chose avant de vous donner “rendez-vous” demain, vous trouverez si dessous le programme détaillé des deux prochains jours à Jakarta. La compétition, et.. le reste :D Enjoy!

N’oubliez pas de nous suivre sur nos pages Facebook et Twitter pour suivre les tout derniers commentaires, photos et autres infos.

Un grand merci à MSI pour l’invitation. On se retrouve demain!

Keep pushing it!

About Timothée Pineau

Vice-President, Producer and Editor for OverClocking-TV since 2008, Xyala is mainly in charge of developing OCTV's video activities by supervising the video productions and organizing overclocking live streaming shows on the most prestigious competitions out there as the GOOC or the MOA. He reported for OCTV from all IT corners of the world on fairs as the CeBIT, Computex and also CES. For any questions and inquiries about live streaming possibilities and published videos: he's the guy!