Actualités, Compétition @fr, Evénements

MOA 2011 – Finale APAC, les guerriers entrent dans l’arène

C’est à Jakarta qu’a eu lieu  la finale indonésienne du MOA jeudi dernier. Les finalistes viennent compléter la liste des clockeurs qui seront présents pour la finale APAC qui se […]

C’est à Jakarta qu’a eu lieu  la finale indonésienne du MOA jeudi dernier. Les finalistes viennent compléter la liste des clockeurs qui seront présents pour la finale APAC qui se déroulera la semaine prochaine dans la même ville.

Encore une fois, nos amis ont fait preuve de talent et d’expérience. Vous trouverez ci-dessous le tableau des scores ainsi que les photos des deux lauréats de la meilleure équipe (Djakarta Tempoe Doeloe) qui sont Lucky-n00b & Ekky.

MSI a choisi “La grandeur Hôtel” pour organiser la finale APAC (plus d’infos sur ce post: http://www.overclocking-tv.com/content/news/9857/msi-moa-2011-apac-finals-dates-and-facts/ ).

Jetons un coup d’oeil à la composition des équipes:

Bonne nouvelle, puisque vous allez pouvoir suivre en direct cette finale puisque Trouffman et Xyala vont se rendre sur l’évènement. Espérons que la connexion Internet nous le permette!
D’ici là, Bonne chance à tous.

About Adeline Larrouy

Editor in Chief of the French editions and secretary of OverClocking-TV since 2010, Adeline aka AkaNe, is passionate about overclocking and IT. She participated to the main competitions like MOA, GOC or AOOC to cover the events worldwide.