Weekend OC à São Paulo
Comme prévu (moi y compris) nous nous sommes beaucoup amusés:
Rendez-vous prit pour 2 heures de l’aprem, c’est pendant plus de 5 heures ce samedi que nous nous sommes essayés à quelques expériences d’overclocking. Tout le Ln2 prévu y est passé ^^
Pour ce nouveau rassemblement, Danilo était le petit nouveau du groupe. Sa passion pour la technologie a touché toutes les personnes présentes. Etant tétraplégique, cela ne lui empêche pas de s’adonner à l’une de ses plus grandes passions, l’overclocking. Malgré que 3 VGA n’ont pas tenu le coup à cause de l’overclocking excessif qu’elles ont subi, il ne faut pas être en colère! Il y a des choses plus graves dans la vie. C’est l’une des leçons de vie que nous pouvons retenir.
Bonne ambiance, Bon esprit
Outre les leçons de vie apprises, cet après midi c’est déroulée autour d’une montagne de pizza, de chocolat, de benchmark et de moments de rires. Certains des overclockers ont emmené leur propre configuration et ont réalisé de superbes résultats. Pour les plus novices d’entres eux, ils ont pu découvrir l’overclocking extreme et avoir leur premier contact avec le liquide précieux.
Les talents brésiliens
Certains hardmodders (experts en modification de carte) brésiliens ont pu faire une démonstration de leur talent en réanimant une VGA que tout le monde pensé perdue à tout jamais. Les participants ont pu observer le remplacement du MOSFET précédemment cramé et l’ajout d’une phase puissance sur la carte vidéo. Je peux vous dire qu’à chaque fois ces gars m’impressionnent… à chaque nouveau meeting ils viennent avec de nouvelles connaissances qu’ils font partager avec plaisir.
Habituellement, à chaque rassemblement la team I2I3 Overclocking réalise un record du monde. Cette fois ça n’a pas été le cas… mais la prochaine fois ils se rattraperont avec le lancement du nouveau Ivy Bridge.
Derniers mots
Ce rassemblement fut vraiment intéressant avec de nouveaux amis, de nouveaux OC, des expériences partagées… Nous sommes déjà impatients d’être au prochain meeting! Nous espérons que ceux qui n’ont pas pu venir cette fois seront présents au prochain!
Leave a Reply