Actualités, Compétition @fr, Evénements

MSI MOA 2012 Amériques – Les résultats

Après environ 3 semaines de compétition et un tour d'élimination au milieu de la course, aujourd'hui c'est la fin des qualifications américaines pour le MOA 2012. Le temps des résultats finaux est arrivé.

Après environ 3 semaines de compétition et un tour d’élimination au milieu de la course, aujourd’hui c’est la fin des qualifications américaines pour le MOA 2012. Le temps des résultats finaux est arrivé.

MOA 2012 Amériques – Les Etats-Unis et le Brésil sont devant

C’est sans surprise qu’on retrouve dans le top 3, des clockers venant d’Amérique du Nord et du Sud. Nous avions fait un petit sondage quelques temps avant, et les résultats que nous en avions tiré s’avère vrai. La surprise se fait du côté de la communauté d’overclocking brésilienne qui arrive en force.

Voici les résultats:

MSI MOA 2012 Americas Final Results

MSI MOA 2012 Americas Final Results

MSI MOA 2012 – Résultats

Tout d’abord, nous adressons nos félicitations au top 3 du classement qui remporte une place pour la finale mondiale du MOA 2012, qui s’en doute, se déroulera au courant du 3ème trimestre: Splave, Rbuass et gnidaol.

Mais aussi aux clockers de la 4ème et 5ème position qui ne rentrent pas à la maison les mains vides, puisqu’ils remportent du matériel.

Ce premier tour a été un réel succès.  On ne peut que confirmé la réussite de ces qualifications en ligne grace à HWBOT.

MSI MOA 2012 – Et après?

Qu’est ce qui vient après ces qualifications américaines? Et bien, si on regarde le diagramme ci-dessous, ce sont les qualifications Europe, MOA 2012 EMEA qui se préparent. En effet elles débuteront le 18 mai. Ensuite ce sera au tour de l’Asie avec le MOA 2012 APAC de faire son entrée dés le 15 juin.

(Bien sur la date de la grande finale est fausse…)

MSI MOA 2012 roadmap

Nous sommes impatients que les qualifications EMEA débutent et voir qui c’est qui peut se qualifier et rejoindre SplaveRbuass et gnidaol. Prochainement nous publierons les détails de la compétition pour le EMEA. Restez connectés!

Enjoy!

About Adeline Larrouy

Editor in Chief of the French editions and secretary of OverClocking-TV since 2010, Adeline aka AkaNe, is passionate about overclocking and IT. She participated to the main competitions like MOA, GOC or AOOC to cover the events worldwide.