Actualités, Evénements

Computex 2012 – Gigabyte à la Tour 101 et sa carte à 32 phases!

Lors de ce rendez-vous, ils ont pu découvrir une nouvelle technologie que GIGABYTE veut implanter sur leurs nouvelles cartes-mères. Encore au stade du prototype...

C’est avec un peu de retard (mais mieux vaut tard que jamais) que nous publions cette news relatant notre visite du stand Gigabyte sur le computex.

Lors de ce rendez-vous, nous avons pu découvrir une nouvelle technologie que GIGABYTE veut implanter sur leurs nouvelles cartes-mères. Encore au stade du prototype, celà permet, si on pousse la carte-mère à son maximum d’atteindre des températures beaucoup moins élevées que sur les cartes-mères d’aujourd’hui. C’est une bonne nouvelle pour les overclockers! D’après GIGABYTE, l’écart de température pourrait aller jusqu’à 60°!

De plus, nous avons pu tenir entre nos mains un autre prototype de cartes-mères destinées au haut de gamme/overclocker. D’ici qu’elle soit commercialisée, elle risque de subir des changements. Cependant nous pouvons déjà vous dévoiller que cette carte risque de chambouler les reccords d’overclocking puisqu’elle possède 32 phases, des boutons pour l’overclockings et d’autres fonctionnalités et gadgets qui seront dévoilés au fur et à mesure des avancés de la carte.

Ci-dessous, découvrez les premières images:
[nggallery id=301]

About Martín Soria

This guy is the Editor-In-Chief at our South America & Spanish Division. Works hard doing guides, reviews, articles and a lot of things. If you want contact him send an email to el.os-17@overclocking-tv.com