Actualités, Compétition @fr, Evénements

GOOC 2010 – Premières nouvelles de Mallorque

Après une après-midi d’installation, ce soir tout est enfin prêt pour la diffusion du live de la finale européenne GOOC 2010 à Palma de Mallorca. Mais nous vous avouerons que […]

Après une après-midi d’installation, ce soir tout est enfin prêt pour la diffusion du live de la finale européenne GOOC 2010 à Palma de Mallorca.

Mais nous vous avouerons que cette installation nous a réservé bien des surprises!

Tout d’abord, on nous avait promis 8 méga asymétrique de connexion. Au lieu de ça on se retrouve avec 3 méga en download et 0,3 méga en upload. Tout semblé indiquer que le live ne pourrait pas se faire – nous avons même essayé la connexion de l’hôtel… désespérément lente. Malgré cette limitation niveau débit, nous sommes capables de faire la diffusion du Live proprement (Image&Son) sans trop de coupures et de bugs.

[nggallery id=182]

Aujourd’hui, la journée a commencé avec la traditionnelle installation du matériel. Volts-mods pour un, varnshing pour d’autres, tout le monde utilise des astuces spéciales pour arracher quelques MégaHertZ en optimisant la stabilité et l’isolation de leurs composants.

Vous pourrez même sentir la concentration dans la salle: il n’existe aucun moyen pour perturber nos 17 concurrents venus de différents coins d’Europe. Le début de la compétition a été donné à 12h30 et certains overclockers rencontrent déjà des difficultés: Elmor (Suéde) doit améliorer l’isolation afin de faire face à l’humidité qui menace sa carte-mère.

Pour suivre en direct ce qui se passe à Mallorca, regardez le Live Stream OverClocking-Tv ou suivez nous sur Twitter ou sur notre page Facebook.

About Adeline Larrouy

Editor in Chief of the French editions and secretary of OverClocking-TV since 2010, Adeline aka AkaNe, is passionate about overclocking and IT. She participated to the main competitions like MOA, GOC or AOOC to cover the events worldwide.