Direct Live, Evénements

G1 – Killer Lan Party et Overclocking Live à Montreal

Ce samedi 14 mai, GIGABYTE organise en partenariat avec Microbytes une Lan Party à… Montréal! Plutôt dire qu’il est assez rare d’avoir ce genre d’évènement. Comme vous le savez, l’équipe […]

Ce samedi 14 mai, GIGABYTE organise en partenariat avec Microbytes une Lan Party à… Montréal! Plutôt dire qu’il est assez rare d’avoir ce genre d’évènement.

Comme vous le savez, l’équipe d’OverClocking-TV est éparpillée un peu partout dans le monde. Cette fois, c’est Touffman qui va avoir l’occasion de couvrir cet évènement (il vit à Montréal depuis quelques années maintenant).

La particularité de cette lan est qu’en plus de pouvoir jouer à des jeux vidéos, les participants pourront assister à des démonstrations d’overclocking. Le début de l’évènement est prévu pour midi et doit se terminer le soir vers 21h00. Pour une modique somme de 5$CAD vous pourrez venir jouer aux différents jeux vidéos proposés, boire un coup, vous rassasier en nourriture et sans oublier des démonstrations d’overclocking et un tirage au sort.

Vous avez dit Overclocking Live?

Et oui! Avec la présence de sin0822 pour overclocker sur la X58A-OC, OverClocking-TV diffusera en intégralité cette session.

Trouffman avec la collaboration de sin0822 auront pour mission d’expliquer aux visiteurs qu’est ce que l’Overclocking et bien sûr faire quelques tours avec le LN2 (ohhh de la fumé…).

Les nouvelles cartes mère Z68

GIGABYTE  lors de cette Lan Party présentera sa série de cartes-mère Z68. A l’occasion, nous essayerons de faire venir Rita devant la caméra pour une petite interview (mais schhhh ne dites rien, car elle ne le sait pas encore ^^).

Nous tiendrons régulièrement à jour des Tweet afin de vous informer de ce qui se passe, jusqu’au moindre petit détail! Du moment de l’installation jusqu’au moment de détente après la Lan… (Pour être honnête, je n’ai pas laissé sin0822 se faire à l’idée de venir à Montréal sans profiter de la vie nocturne… et de l’humour français!).

Cette Lan se déroulera dans la boutique “Gamer’s Vault” située 4986 chemin Queen Mary. Pour vous y rendre, elle se trouve à la correspondance de la ligne de métro bleu et orange près de la station Snowdon.

Profitez du plaisir

Montréal étant une ville où on y parle à moitié français et à moitié anglais, venez nous passer un petit coucou ou Hi, jouer aux jeux vidéos, profiter de la démonstration d’OC, faire de nouvelles connaissances…

NB: Tout au long de la journée, nous mettrons à jour ce même post avec des photos et des vidéos.

Horaires de diffusion:

Samedi 14 mai: 12 H à 21 H (HNE / GMT -4 / heure de Montréal)
Pour les français, se sera de 18h00 à 3h00 du mat!

Enjoy!

About Isaïe Trouffman Simonnet

Co-creator, President and Editor-In-chief for OverClocking-TV since 2008, Trouffman is mainly in charge of developing the general OCTV's activites by covering the IT shows like CES and Computex. He reported for OCTV on different live event such as GOOC and MOA being mainly in front of the camera entertaining the viewers. For contact, buzz ideas and other project related to reviews or websites he's the guy!