Du 3 au 5 juin 2014 au Computex à Taipei se déroulera la finale de l’OC World Cup de G.SKILL. Avant le début de cette compétition, un retour sur les qualifications est nécessaire.
Du 27 mars au 27 avril 2014, les qualifications se sont tenues en ligne sur le site d’HWBOT en 3 étapes avec CPU-Z, 3D FireStrike et le SuperPi 32M.
Etape 1 : Fréquence mémoire
Le but de cette première étape était d’atteindre la plus haute fréquence mémoire en utilisant les mémoires G.SKILL. Splave (US) a fini premier avec une fréquence mémoire atteignant 4230MHz. On notera le score d’Hero et de der8auer qui sont très proche de l’un de l’autre avec une différence de 8,1MHz.
Etape 2 : FireStrike
Pour ce benchmark 3D les overclockers ont été limités à l’utilisation d’un seul GPU. La plupart ont donc utilisé la GeForce GTX 78-Ti sous ln2.
A noter que pour cette étape, Splave n’a pas réussi à se retrouver dans le top 10, il est arrivé en 11ème position.
Etape 3 : SuperPi 32M
Pour le dernier benchmark, les overclockers ont benché sur le SuperPi 32M. La encore les scores sont très serrés.
Classement final des qualifications
Le top 6 des overclockers sont qualifiés pour la finale à Taipei. On retrouvera donc en live, Splave.ROM des Etats-Unis, 8Pack de UK, Hero de Chine, Xtreme Addict de Pologne, der8auer d’Allemagne et enfin Zer0_Dan de Chine.
The top 6 overclockers to get to compete on the G.SKILL event at Computex are Splave.ROM, 8Pack, Hero, Xtreme Addict, der8auer and ZeR0_Dan.
Leave a Reply