Actualités, Video

GOOC 2010 – Interview exclusive de Tim Handley

Après la finale asiatique qui s’est tenue le 19 juin dernier à Jakarta, la finale Sud-américaine et les autres finales locales du GOOC 2010 qui ont eu lieu ces derniers […]

Après la finale asiatique qui s’est tenue le 19 juin dernier à Jakarta, la finale Sud-américaine et les autres finales locales du GOOC 2010 qui ont eu lieu ces derniers mois, il est temps de se poser et de parler ,avant la finale européenne qui aura lieu le 16 et 17 juillet prochain à Palma de Mallorca, de la compétition GOOC depuis ses débuts.

Il y a quelques semaines, nous avons rencontré lors de la finale asiatique Tim Handley, Directeur Adjoint Marketing cartes-mères chez GIGABYTE.

Durant cette interview, Tim revient sur la première édition du GOOC Asie qui a eu lieu en 2007. Ensuite il nous explique pourquoi GIGABYTE investit dans l’Overclocking et les raisons qui les pousse à organiser des compétitions d’OC (pour le plus grand plaisir des overclockers et des spectateurs).

Merci à Tim Handley de nous avoir consacré un peu de son temps et partagé avec nous ces informations.

About Adeline Larrouy

Editor in Chief of the French editions and secretary of OverClocking-TV since 2010, Adeline aka AkaNe, is passionate about overclocking and IT. She participated to the main competitions like MOA, GOC or AOOC to cover the events worldwide.