Actualités, Compétition @fr, Evénements

MOA 2012 Americas – Le jour des eliminations est arrivé!

Si vous vous souvenez bien, nous vous parlions dans notre dernière news au sujet des qualification au MOA 2012 pour la region Amerique d'un algorithme dit anti-sandbaggers. Et bien ça y est, nous y sommes!

Si vous vous souvenez bien, nous vous parlions dans notre dernière news au sujet des qualification au MOA 2012 pour la region Amerique d’un algorithme dit anti-sandbaggers. Et bien ça y est, nous y sommes!

MOA 2012 Americas – Les Eliminations

Aujourd’hui c’est le deuxième moment le plus important des qualifications Américaines pour le MOA 2012 lancer il y a quelques semaines de ça. Pour cette manche, tous les overclockers du nord et du sud du continent Américain pouvaient prendre part aux qualifications tenu sur le BOT. A présent, le mécanisme d’élimination s’est activé et les règles du jeu ont changé.

A partir de maintenant, seul le top 15 des clockeurs participant ont le droit de poursuivre. L’aventure s’arrête donc pour tout ceux en dessous du top 15.

MOA 2012 Americas, le top 15

Voyons-voir qui a réussi à atteindre le top 15 et a donc la chance de pouvoir continuer :

MOA 2012 Americas top 15 eliminationSi vous avez suivi ces qualifications de plus ou moins près au cours des deux dernières semaines, vous aurez egalement remarqué que l’équilibre entre nord et sud dans ce top 15 est presque parfait. En effet, nous comptons à ce jour 8 overclockers pour l’Amérique du nord et 7 pour le sud, soit presque du 50/50 %. Ces statistiques indiquent deux choses: soit une baisse de motivation de la part des overclockeurs américains (qui sont certainement plus nombreux que ceux au sud, ou alors une monté en puissance des clockeurs du sud dont la motivation et l’ambition aspirent à remporter ce trophée des Amériques.

MOA 2012 Americas – Et maintenant?

Maintenant que le round d’elimination est passé, les 15 premiers overclockeurs du classement ont sept jours pour continuer d’améliorer leurs scores et tenter de grimper le plus haut possible et pourquoi pas sur le podium. Les trois premiers auront pour récompense de remporter un billet pour la finale à Taiwan qui devrait se derouler au troisieme trimestre de cette année.

Aussi, sous peu (dans 14 jours) ce sera le début des qualifications pour la région Europe avec cette fois-ci l’accès autorisé aux processeurs IvyBridge. Bien entendu, nous vous tiendrons au courant des évolutions dès que le temps sera venu.

MOA 2012 Americas – Gogogo

Il reste donc sept jours pour se qualifier! Bonne chance à tous et que le meilleur gagne.

 

About Timothée Pineau

Vice-President, Producer and Editor for OverClocking-TV since 2008, Xyala is mainly in charge of developing OCTV's video activities by supervising the video productions and organizing overclocking live streaming shows on the most prestigious competitions out there as the GOOC or the MOA. He reported for OCTV from all IT corners of the world on fairs as the CeBIT, Computex and also CES. For any questions and inquiries about live streaming possibilities and published videos: he's the guy!