Actualités, Compétition @fr, Evénements

MOA 2012 – Les résultats du EMEA

Les EMEA c'est fini! Après 7 derniers jours de compétition pour les 15 sélectionnés, il est temps de passer aux résultats pour voir qui a gagné son ticket pour la finale.

L’EMEA c’est fini! Après 7 derniers jours de compétition pour les 15 sélectionnés, il est temps de passer aux résultats pour voir qui a gagné son ticket pour la finale.

MOA EMEA 2012 – Les résultats

Après la 1ère élimination pour ne garder que les 15 premiers, il n’y a pas eu beaucoup de changement au niveau du classement:

moa 2012 emea results

moa 2012 emea results

 

Félicitation au top 5 qui remporte leur ticket pour la grande finale qui se déroulera à Taiwan, sans doute en septembre. Tout d’abord, nous avons la team polonaise  XtremeAddict , T0isty d’Ukraine, ryba de Pologne, le grec Aristidis  et pour finir Smoke de Russie.

Comme vous pouvez le constater, l’Est de l’Europe est représenté en force!

A noter que c’est la première fois qu’aucun overclocker de l’ouest et Nord de l’Europe n’est présent.

MSI MOA 2012 – l’APAC arrive!

Après l’EMEA et les qualifications américaines il est maintenant temps de passer aux qualifications asiatiques, l’APAC. l’APAC sera la dernière des qualifications avant la grande finale. Au niveau des règles et du matos, comme pour l’EMEA, le CPU IvyBridge est autorisé.

Restez connecté pour suivre ces qualifications!

Keep pushing !

 

About Adeline Larrouy

Editor in Chief of the French editions and secretary of OverClocking-TV since 2010, Adeline aka AkaNe, is passionate about overclocking and IT. She participated to the main competitions like MOA, GOC or AOOC to cover the events worldwide.