Actualités, Compétition @fr, Direct Live, Evénements

MOA 2012 – Les dates de la grande finale sont en ligne

Sur notre dernier post concernant le MOA 2012, nous vous avons annoncé que sans doute, la finale aurait lieu lors du 3ème trimestre de cette année. C'est sans surprise que MSI a confirmé ces dates par le biais de lab501.

Sur notre dernier post concernant le MOA 2012, nous vous avons annoncé que sans doute, la finale aurait lieu lors du 3ème trimestre de cette année. C’est sans surprise que MSI a confirmé ces dates par le biais de lab501.

MOA 2012 – du 27 au 30 septembre

Comme les années précédentes, MSI invite les gagnants du dernier MOA afin d’assister et de participer à la finale.

Matose et Monstru les gagnants du MOA 2011 seront donc présents. Voici le mail qu’ils ont reçu.

MOA 2012 WW final dates

MOA 2012 WW final invitation email - lab501.ro

Ce mail, en quelque sorte, confirme bien les dates de la finale. Les overclockers sont invités à partir du 27 jusqu’au 30. La finale se tiendra le 28 septembre dans la capitale, à Taipei.

MOA 2012 – D’autres places disponibles…

Le mail ci-dessous nous confirme également que 15 teams participeront à la finale. Mais si on fait les calculs…

  • 3 places pour les Amériques
  • 5 places pour EMEA
  • 4 pour l’APAC
  • Les gagnants du MOA 2011: Matose et Monstru
  • et…

3+5+4+1=13 et d’après nos calculs, 15-13=2. Il y a donc 2 autres places disponibles pour cette finale! Mais à quoi joue MSI?

Lors des dernières finales, MSI est habitué à donner des places à Futuremark pour la coméptition LordsOfOverclocking. Nous pensons que cette année ces 2 dernières places seront également réservées pour cette compétition.

Si vous avez raté les qualifications EMEA et Américaine il vous reste encore une petite chance de pouvoir participer à la finale MOA 2012.

moa 2012 final dates broadcast schedule

moa 2012 final dates broadcast schedule

Nous vous informerons des dernières informations que nous recevrons pour ce MOA. Quoiqu’il en soit, les dates sont réservées dans notre calendrier!

NB : notre petit doigt nous a discrètement indiqué qu’une surprise sera à venir… besoin de recalculer (il y a une allusion dans la news)