Actualités, Compétition @fr, Evénements

MSI MOA 2012 – Programme de la compétition et des benchmarks

Dans la news publiée aujourd'hui à propos du MOA 2012, nous vous avions décortiqué le contenu de leur site officiel qui est en ligne depuis quelques jours. Au niveau du programme, nous avions que la partie Scène qui était indiquée.

Dans la news publiée aujourd’hui à propos du MOA 2012, nous vous avions décortiqué le contenu de leur site officiel qui est en ligne depuis quelques jours. Au niveau du programme, nous avions que la partie Scène qui était indiquée. Du coup aucune information sur la compétition elle même. En gros pour les clockers, pas très intéressant. Mais bonne nouvelle! aujourd’hui nous avons dans les mains Le programme de la compétition avec les benchmarks :)

MOA 2012 Programme de la compétition

Nous avons reçu par mail de la part de Leona qui travaille à MSI le programme détaillé de la compétition. Officiellement, il n’a pas encore été publié sur le site. Il est donc possible que quelques éléments changent d’ici le 28 décembre.

En profitant de l’occasion, nous voulons remercier Leona pour le travail qu’elle réalise ainsi que toute l’équipe du MOA pour permettre à l’Overclocking d’être sur le devant de l’affiche.

Master overclocking arena 2012 - moa2012 - schedule and benchmarks

MOA2012 – Competition Schedule and benchmarks

Comme nous pouvons le constater, le programme est plutôt similaire à ceux des années précédentes. Les clockers auront 1h30 pour se préparer pour la compétition.
A noter que la compétition est encore une fois non-stop, sans pause. Les overclockers vont devoir s’organiser pour réaliser leurs benchs de 10:30 à 18:00. C’est ici que l’expérience fait la différence.

MOA 2012 Compétition benchmarks

Les benchmarks sont eux aussi égaux à ceux de l’année dernière. Le classique Super Pi 32M suivi du 3DMark 11. Le bench qui n’était pas présent les années présentes et que nous retrouverons pour cette finale est le 3DMark03 qui remplace le 3DMark01. Mais ce n’est pas une surprise car déjà pendant les qualifications, ce bench avait été remplacé.

Si on regarde de prés le programme, voici le temps qui sera accordé pour chaque bench:

  • SuperPi 32M – 2 heures
  • 3DMark03 – 2heures 30
  • 3DMark 11 – 3 heures

MOA 2012,d’autres news à venir

Celà fait déjà quelques mois que nous avons commencé à parler du MOA 2012 et on en n’a pas fini avec! Maintenant que nous connaissons les participants, les benchmarks, le programme il y a encore beaucoup de choses que vous ne connaissez pas à propos de cette finale du Master Overclocking Arena 2012. Encore 3 semaines avant le 28 septembre, restez connecté pour connaître la suite!